Cabinet de Sandrine Blandin-Leroux

SBL5Je me présente, Sandrine Blandin-Le Roux, Sophrologue, praticienne en relaxation par le Toucher et le Reiki.

Je propose un accompagnement psycho-corporel dans le cadre de besoins ponctuels de détente, de ressourcement ou dans le cadre d’un besoin de développement personnel ou de soutien psychologique à Guillerval dans l’Essonne.

Après avoir obtenu mon diplôme de Psychologue à la faculté de Tours et une expérience professionnelle variée, dans le domaine de la petite enfance et du social, j’ai ressenti un besoin intense de m’orienter vers la sophrologie pour commencer puis les thérapies corporelles de bien-être et le Reiki se sont imposés à moi.

Au fil du temps il m’est apparu évident qu’il fallait que je propose ces approches thérapeutiques professionnellement. Faire partager aux autres ces techniques différentes mais si proches de l’humain dans son intégralité.

Alors est venu cette grande décision de me mettre à mon compte. Çà m’a demandé beaucoup de courage, de remises en question mais la motivation était la plus forte.

Une première installation parisienne en 2009, au sein d’un cabinet médical. Quelle chance !!! Etre entourée rassure. Avec beaucoup de patience et de confiance (et beaucoup de doutes aussi), j’ai commencé à me faire connaître. Loin encore de pouvoir en vivre (loyer à payer..).

Après deux ans d’activité, la vie à fait que des charmants jumeaux jumelles sont venus compléter ma vie de famille. J’ai choisi de mettre de côté ma vie professionnelle, pour être pleinement mère de famille. Et c’était un travail à plein temps !!!

Mais ce désir d’exercer, est revenu en force. J’ai donc, à nouveau pris la décision de m’installer en Septembre 2014; cette fois ci dans un petit village de l’Essonne. Calme, verdure, chants des oiseaux.

Grâce à la publicité, le site internet, les contacts, le soutien de ma coopérative d’entreprise et de ma famille, et une grande part de travail personnel pour se remettre en mode « entrepreneur », j’ai eu assez vite des rendez vous, à ma grande surprise. Le chemin est encore long, très irrégulier, et parfois chaotique, mais je sais que c’est Mon chemin.

Pour plus de renseignements vous pouvez me contacter au 06 11 43 71 34 ou sur mon site internet massofro.fr

Derniers articles
Commentaires
  • schroeder sandra
    Répondre

    bonjour sandrine,

    je te souhaite de tracer un beau chemin de bien-être pour toi et toute les personnes qui viendront à ton cabinet. j’ai ouvert mon cabinet il y a deux mois…et c’est vrai que certaines semaines sont plus difficiles que d’autres mais la foi m’aide à avancer plus sereinement…je t’envoie plein d’énergie positive de ma moselle.
    belle journée
    sandra

Laisser un commentaire