La qualification ISQ-OPQF : la marque du professionnalisme

ISQ-OPQFL’Institut Cassiopée est heureux de vous annoncer le renouvellement de sa qualification ISQ-OPQF dans le domaine Formations spécifiques à des métiers.

En quoi consiste la qualification ISQ-OPQF ?
Elle constitue la reconnaissance de notre professionnalisme mesuré notamment par la satisfaction de nos clients et nous engage dans une démarche de progrès permanent. La qualification est délivrée par le Comité Formation de l’ISQ*, instance de décision tripartite composée de représentants de clients, de prestataires de formation et d’un représentant de l’État. Le niveau d’exigence de cette qualification repose sur 4 critères :

  • Le respect de la réglementation
  • La pérennité des moyens humains, matériels et financiers
  • La capacité à analyser un besoin, concevoir, réaliser, évaluer et dupliquer une action de formation
  • La satisfaction des clients effectivement questionnés

*L’ISQ est le seul organisme en France à délivrer ce type de qualification, reconnue par le Ministère du Travail, de l’Emploi et de la Cohésion sociale.

Derniers articles
Voir les 4 commentaires
  • céline Alleaume
    Répondre

    Félicitation!!!
    Voici une belle récompense du travail que vous menez.
    Bonne continuation
    Céline Alleaume

  • sylvie brahim
    Répondre

    Félicitations à vous
    SYLVIE BRAHIM

  • fabienne vatin
    Répondre

    je prends juste connaissance de la bonne nouvelle : bravo, toutes mes félicitations, c’est mérité et votre sérieux ne fait aucun doute. salutations respectueuses.

  • Madame Annie Gueudet
    Répondre

    Toutes mes félicitations à Vous, Cassiopée,Olivier Sandra et toute l’équipe. C’est un juste retour de tout votre travail persévérant, vos formations, votre écoute, tout ce potentiel à former et nous transmettre l’essence humaine dans toute sa dimension holistique, si utile à notre temps.
    C’est aussi un privilège de vous avoir dans notre pays et vous connaitre. Très grande et belle motivation, sans forcer, mais dans le respect de chacun de vos élèves, dont je suis depuis plusieurs années maintenant. Je ne le regrette pas, et cette reconnaissance est le fruit de tout votre travail patient prêt à communiquer votre passion : l’être humain dans sa globalité.
    Encore mille merci!
    Madame ANNIE GUEUDET de Marseille

Laisser un commentaire