Témoignage de Céline Hesliere et Stella Hombert

Notre aventure a débuté sur une simple conversation amicale portant sur la décision de changer de parcPhoto Espace bien-êtreours professionnel : l’une pour devenir sophrologue et l’autre praticienne de massage-bien-être.

A notre grand étonnement, nous avions choisi la même école : l’Institut de formation Cassiopée.

Nous nous sommes soutenues durant les 9 mois de formation, rassurées afin de dépasser nos peurs et avoir confiance, félicitées lors de la remise de notre diplôme en mai 2011. A l’évidence, nous étions faites pour travailler ensemble.

L’aventure continue, en janvier 2012 nous nous installons ensemble dans un petit local de deux pièces afin de mettre nos compétences en commun et de créer une dynamique de clientèle. Nous mettons en place un réseau de connaissance en nous déplaçant chez les commerçants, les professionnels de santé afin de se présenter et faire connaitre notre activité professionnelle.

La patience, la confiance, le soutien de notre clientèle et de nos partenaires professionnels nous a permis d’inaugurer notre nouvel espace de bien-être et vitalité en janvier 2014. Un endroit qui reflète nos âmes de praticiennes : sérénité, écoute et bienveillance. Et comme l’union fait la force, nous avons accueilli une réflexologue, qui a pris ses marques en février et dont l’activité prend de l’ampleur de jour en jour.

Nous avons voulu répondre au besoin de notre clientèle en créant une association qui s’appelle SAONA afin de permettre d’animer des cours collectifs de sophrologie et d’organiser des journées de bien-être en proposant des ateliers de sophro-relaxation, de découverte de massage-bien-être, d’activités de détente.

Nous avons chacune nos compétences mais un seul point commun apporter du mieux-être.

Céline Hesliere, sophrologue reçoit en individuel adultes, enfants et femmes enceintes. Elle anime également des ateliers aux écoles élémentaires et maternelles, des ateliers du rire pour enfants et adultes.

Stella Hombert, praticienne massages du monde fait voyager les adultes comme les enfants à travers ses mains. Les futures mamans peuvent également en profiter. Massages-bien-être sur table ou bien au sol.

Nous sommes très fière de notre évolution, l’institut Cassiopée nous a permis de nous épanouir grâce à son enseignement riche et à son accompagnement dans notre installation. Nous ne les remercierons jamais assez. Mais l’aventure ne s’arrête pas là, elle ne fait que commencer. Notre activité professionnelle mûrie, il nous faut répondre à la demande et continuer à nous former c’est pourquoi on ne change pas une équipe qui gagne et nous avons décidé de retourner ensemble à l’Institut Cassiopée afin d’enrichir notre savoir-faire : Céline en relation d’aide et Stella en énergétique.

Un grand merci à toute l’équipe Cassiopée.

Céline et Stella

Découvrez la page thérapeute de Céline Hesliere et Stella Hombert

Derniers articles

Laisser un commentaire