Témoignage de Françoise Lavergne

Bonjour Sandra et Olivier, j’espère que vous allez très bien. je viens vous donner quelques nouvelles de mon parcours depuis mon Francoise Lavergneinstallation.

Tout se déroule super bien !! Les patients viennent dans mon cabinet progressivement hier j’ai eu une journée avec 5 prises de rdv, le bonheur. Je suis sur toutes sortes de demandes, post-partum, divorce, famille recomposée, violence, perversion, deuil… cela touche les adultes, les enfants et ado. Je ne regrette pas d’avoir fait la formation avec vous car il faut être prêt à affronter tout cela, ouf ouf !! La prospection un peu timide au début, c’est devenu un amusement je prends toutes les démarches possibles en rdv, en boite à lettre, par courrier, le bouche à oreille, beaucoup les médecins…bref et puis le site internet tout fonctionne je ne laisse rien au hasard.

C’est une belle aventure, que je souhaite à beaucoup, il faut s’accrocher, ne pas se décourager et puis si c’est le cas partager avec les pairs de notre promo et puis tout repart, moi je communique avec 3 personnes qui me sont chères et cela m’aide beaucoup, je les en remercie. Je garde absolument confiance en moi et très à l’écoute de mon ressenti et de la foi dans mon métier et j’y vais… à fond.

Je rencontre en entretien des personnes extraordinaires et j’ai déjà de beaux retours ou messages de leur part. J’ai développé en plus de mon site que vous connaissez déjà un concept parentsfamilycoaching. Et oui maman de 4 garçons il fallait que je continue avec les enfants, j’aborde donc la parentalité en proposant un concept qui prend en charge en amont de la naissance et après jusqu’à l’adolescence avec tout l’aspect relation et communication. Je suis en plein dans ce qui me passionne, et qui sont beaux ces bambins !!! Il y a beaucoup de demandes dans ce sens de la part des parents, des écoles et crèches donc à l’écoute du marché, je vais développer et prospecter dans ce sens.

Découvrez les sites internet de Françoise Lavergne : Cabinet de consultation et Parentsfamilycoaching

Derniers articles

Laisser un commentaire