Témoignage de Marie Lopes

 

Marie Lopes

Je m’appelle Marie Lopes, j’ai 42 ans et suis l’heureuse maman de trois filles de 19 ans, 16 ans et 15 ans.

Il y a plusieurs années, j’ai décidé de ne plus être « spectatrice de ma vie » et de tout mettre en place pour en devenir « l’auteur ». Parmi ces changements personnels, j’ai aussi pris mon chapitre de vie professionnel en main.

Je me suis alors formée à l’institut Cassiopée dans un premier temps comme sophro-relaxologue. J’ai aussitôt pris l’initiative de m’installer en tant que telle et j’ai aménagé confortablement, une pièce au sous-sol de ma maison. J’ai donc exercé cette belle profession en parallèle de mon CDI que j’avais depuis 4 ans. Grâce à l’aménagement de cette pièce dédiée à l’accueil de ma patientèle, j’ai pu développer mon activité de Thérapeute psycho-corporelle et continuer à me former en massage balinais, massage indien, psychogénéalogie, anatomie et physiologie, sophro-sexualité, alimentation et émotions, sophro-analyse, relation d’aide et en intégration des réflexes archaïques avec le perfectionnement de cette belle technique prévue en 2016.

Au-delà d’un métier, c’est une passion que j’exerce avec amour et dévouement.

Après avoir développé ma patientèle, j’ai le plaisir de vous annoncer que depuis le 31 octobre 2015, le cabinet de Thérapie Holistique Âme & conscience, a ouvert ses portes à Conflans-Sainte-Honorine dans les Yvelines.

Le cabinet offre un espace dédié à l’écoute active et à la relation (consultations en individuel, pour les couples, les adolescents et les enfants). Ainsi qu’un espace dédié à la mise en pratique des séances de détente afin d’aller vers une harmonie du corps et de l’esprit. Un développement personnel qui mènera vers un bien être au quotidien, vers une meilleure gestion des émotions et du stress.
Conscientiser, donner un sens dans le bon sens, c’est déjà un premier pas qui donne courage 😉

Aujourd’hui je suis en mesure de partager avec vous la réussite de mon installation, et si j’ai un message à passer c’est « d’oser » ! Où va l’intention va l’énergie…

Découvrez le site internet de Marie Lopes

 

Derniers articles

Laisser un commentaire