Vous vous lancez… vous cherchez à démarrer votre activité, à étoffer votre réseau, à vous faire connaître.
L’équipe Cassiopée a fait le tour de la toile pour vous exposer les différentes solutions/sites qui peuvent vous aider à lancer votre activité et/ou faire grandir votre clientèle.
Avant de choisir, il est important de comprendre la clientèle que vous souhaitez : zone géographique, pratiques, tarification, etc.
Multiplier les supports de client vous permettra de rapidement être visible et reconnu.
Démarrons notre petit tour de la toile…
Therapeutes.com : pour tous les praticiens, le site permet de vous référencer, synchroniser votre agenda, faire de la télé-consultation. Outil ultra complet qui a prouvé son efficacité depuis plus de 10 ans. Petit + pour les utilisateurs, le site prend en charge 23 euros pour la 1ère consultation (praticiens adhérents au programme de couverture sociale des médecines douces).
Medoucine.com : équivalent de doctolib pour les médecines douces, revendique aujourd’hui plus de 20 000 consultations par mois. Avec plus de 30 pratiques référencées, elle permet au thérapeute d’avoir un outil accompli. Le petit plus est la recherch par Maux.. très utile pour orienter les utilisateurs sur la bonne pratique.
Resalib.com : Start up qui référence + de 800 pratiques et 30000 praticiens dans toute la France. Le site est intuitif et dispose d’une belle audience, nous ne pouvons que le conseiller.
Zen-people.com : Destiné aux thérapeutes et coach, toutes les consultations sont en ligne. Site simple et efficace. Le site est à ses débuts mais permet depuis chez soi, sur son téléphone ou ordinateur d’optimiser des revenus rapidement !
Energici.fr : Site récent et bien fait. Encore jeune mais promet de belles choses, ça ne coûte rien de s’y inscrire pour tester 🙂
Urban.co : Pour les praticiens en massages exclusivement, le Uber du massage ! Site connu internationalement, nous vous le conseillons fortement pour vous Masseurs et Masseuses !
Les différentes fonctionnalités :
4 réponses
Merci
Merci beaucoup pour cette synthèse très claire
Merci Louis pour votre commentaire ! 🙂
Merci pour ct article éclairant !