L’eau à Cassiopée : une ressource précieuse et respectée

H2O : deux atomes d’hydrogène pour un atome d’oxygène. C’est le nom savant de l’eau qui compose 70% de la surface de la Terre, et la formule chimique magique qui a permis à notre planète bleue d’abriter des organismes biologiques… autant dire : la Vie !

Nécessaire à la survie de la planète, des animaux, des êtres humains, l’eau semble, en Occident en tous cas, une ressource abondante et facile d’accès. La réalité est plus contrastée. D’abord parce que 97% de l’eau terrienne est salée et que moins de 1% peut être utilisée directement par les êtres humains. Ensuite parce que son gaspillage, sa pollution, sa raréfaction liée aux changements climatiques, le tout rapporté à l’essor démographique de la planète au cours des 25 prochaines années, en font déjà un enjeu planétaire majeur.

Enfin, l’eau citadine est à des lieux de posséder les mêmes propriétés que l’eau naturelle des origines. Calcaire, chlorée, parfois chargée d’impuretés, de nitrates ou de pesticides, au point d’être parfois impliquée dans des prévalences hors normes de maladies dans certaines régions, l’eau de nos robinets peut se révéler sujette à caution.

Chez Cassiopée, nous avons eu à cœur de redonner à cette précieuse alliée l’attention qu’elle mérite.

D’abord en installant, dès 2013, une solution de filtrage unique dès le robinet d’arrivée d’eau, reposant sur une technologie aérospatiale et militaire garantissant à l’ensemble des points d’eau du bâtiment une qualité optimale.

La solution innovante et reconnue Aquapure vous permet d’avoir directement au robinet une eau comparable à celle d’une source, débarrassée de tous ses contaminants mais non de ses minéraux dont les propriétés sont, au contraire, optimisées. Florian de Rochefort, baroudeur infatigable et serial inventeur, fondateur d’Aquapure, vous en dit plus dans notre interview vidéo.

Et pour être cohérents jusqu’au bout, nous avons récemment remplacé toutes les carafes par des carafes dynamisantes Vitbot en verre sans plomb, construites selon les règles géométriques harmonieuses du nombre d’or. La forme ovoïde permet aux liquides de tourner dans le vortex à l’intérieur des bouteilles. Ce mouvement génère une dissolution uniforme des électrolytes et des minéraux, préservant intactes les qualités qu’ils avaient au moment de la mise en bouteille et permettant au corps humain d’assimiler ces propriétés beaucoup plus facilement.

 

Gardons à l’esprit que le corps humain adulte est composé à plus de 60% d’eau et que cette dernière est tout autant indispensable à notre métabolisme qu’à celui de la planète. Il nous paraissait donc essentiel de nous en préoccuper dans une juste mesure et de garantir à nos hôtes le meilleur, à savoir une eau filtrée et dynamisée, capable de conserver ses vertus initiales.

En espérant que vous y serez sensibles, n’hésitez pas, bien sûr, à nous faire vos retours et vous commentaires si vous en avez !

Derniers articles
Commentaires
  • guérineau
    Répondre

    Quelle formidable nouvelle de voir que Cassiopee est dans le mouvement de l’intérêt vital de l’eau sur notre planète et sur l’ensemble de notre organisme.
    Les propriétés de l’eau sont ambivalentes. Eau chaude, eau froide, il est possible de comprendre que la sensation peut être transformée de froid en chaud par exemple.
    Prendre le contact avec l’eau est très nuancé. Elle est mouvante en flux continue et le principe est circulé en vortex et spirale en effet.
    En la buvant,se laver,se baigner,nager et beaucoup d’autres liens avec l’eau, elle permet de se reconnecter à la vie en spirales coniques et cylindriques notamment avec un thérapeute aquatique de circonstance.
    Son ambivalence est qu’elle donne ou tue, désir ou terreur, on va toucher à notre inconscient car elle amene à l’origine et à la fin.
    On change de rythme en buvant de l’eau saine et pure.
    Des changements en surface et donc en profondeur par la suite.le message sensitif vital en allant au contact de cet élément est total puisque p’eau est partout.
    On change sur un plan physique,énergétique,psychique et spirituel en comprenant la regeneressance du pouvoir de l’eau pour sortir de la dualité.
    Merci beaucoup pour cette vidéo et la compréhension vers nous tous que ce soit chez cassiopee ou ailleurs que l’empathie est proche avec cet élément sous protection grâce à des actions comme celle là.

Laisser un commentaire