votre blog holistique

Je lance mon activité : Aurélie Lagrange

L’intégration des réflexes primitifs est une pièce du puzzle possible sur le chemin de reconstruction des victimes de violences sexuelles, puisque même après verbalisation le corps garde une réaction réflexe en cas de stress, par le mécanisme du réflexe de paralysie par la peur encore présent. Mon projet est donc d’accompagner les victimes afin qu’elles puissent retrouver une liberté de mouvement mais aussi émotionnelle et ne plus subir cet état lors d’un stress où cette réponse ne serait pas la plus adaptée. Le chemin de reconstruction passe aussi par la procédure judiciaire et donc accompagner par cette même intégration réflexes pour une meilleure capacité cognitive lors de cette démarche. C’est aussi dans cet optique que mi-avril je me formerai à la Méthode Calliope qui permet ce même accompagnement.

Accompagner mais aussi informer tout personnel amené à recevoir le témoignage de victimes, grâce à des rencontres avec une présentation sur les réflexes, et donc l’état physique et émotionnelle d’une victime.

En 2020, j’ai débuté l’étude des réflexes primitifs jusqu’à l’obtention de mon certificat de praticienne en réflexes primitifs qui me permet de recevoir en séance des personnes de tous âges et de m’adapter à votre demande de mieux être, pour une meilleure liberté de mouvements et émotionnelle.
Et c’est en mars 2022 que j’ai choisi de me consacrer à temps plein à votre accompagnement. C’est avec écoute et bienveillance que je vous accueille au 130 avenue de saint amand à Bourges, afin de travailler avec vous, dans le respect de votre parcours et de vos émotions.
Au plaisir de vous recevoir, 

Aurélie LAGRANGE

 

Toute l’équipe Cassiopée lui souhaite une bonne installation.

 

Autres articles du Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.