Je lance mon activité : Michèle Dusaulcy

Michèle Dusaulcy s’installe : en ce mois de février, elle inaugure son cabinet à Monfort l’Amaury, dans les Yvelines, qu’elle partage avec deux autres thérapeutes. Un rêve éveillé, mais certainement pas un hasard pour celle qui a construit patiemment, formation après formation, sa reconversion professionnelle.

 

Installée en tant que psychopraticienne, Michèle a suivi une formation de Maître praticien en relation d’aide, avant de compléter sa formation initiale avec des outils supplémentaire – formation Enfance et Adolescence, Accompagnement du deuil, Explorations créatives en Art Thérapie, Danse mouvement thérapie, et Réflexes primitifs.

 

Finie la pression et le rythme de la vie parisienne, Michèle recherche un peu de sérénité, et de temps pour s’occuper de ses deux filles. « J’ai envisagé ma reconversion sous plusieurs angles, se souvient-elle. A chaque fois, la relation d’aide s’est imposée comme une évidence. A chaque nouveau stage, je me suis sentie à ma place ».

Une évidence qui appelle de bons auspices : alors qu’elle se met en quête d’un lieu où exercer, elle reçoit l’appel d’un ancien de Cassiopée. « Je l’avais croisé une fois, au cours d’une session où j’avais dû me présenter. Il se souvenait que je voulais exercer à Monfort l’Amaury. Et justement, une amie à lui cherchait à partager son cabinet. Le lendemain matin, je l’ai appelée. Le contact est passé tout de suite ». 

Résultat : à peine séchée l’encre de ses premières cartes de visite, Michèle s’installe dans la ville de ses rêves, au bout d’un parcours de reconversion patient et déterminé. L’aventure ne fait que commencer !

Contact :

Adresse : 10 Rue de la Moutière, 78490 Montfort-l’Amaury
Téléphone : 06 84 23 46 57
Site Web : https://www.micheledusaulcy-therapie.com/
Derniers articles
Voir les 3 commentaires
  • Emile REYES
    Répondre

    Bravo Michèle !

    Tous mes vœux de réussite !!

    • dolhen
      Répondre

      Je te souhaite le meilleur , tu en es capable alors bonne réussite.

  • sandrine jean-denis
    Répondre

    Un grand bravo vers la réussite haut en couleur Michèle !!!

Laisser un commentaire