Interview de Sandra et Olivier Stettler – fondateurs de l’institut de thérapies holistiques Cassiopée

Sandra et Olivier Stettler ont été interviewés par Nathalie Lefèvre, journaliste chez Santé Port Royal et responsable d’antenne de Radio Médecine Douce.

Les thérapies holistiques

Les techniques corporelles, qu’est-ce que c’est ?

La relation d’aide, qu’est-ce que c’est ?

Sommes-nous tous prêts à changer ?

Notre objectif : votre réussite
Plus de 54 formations proposées dans les thérapies du bien-être
Derniers articles
Voir les 4 commentaires
  • PORTECOP
    Répondre

    Je suis agréablement surprise de me retrouver dans le portrait des stagiaires qui a été fait. Autant dans le projet que dans l’intentionnalité. Je me suis sentie grandement reconnectée au plaisir que j’ai éprouvé lors de notre week-end de découverte.

  • GATTI
    Répondre

    Coup de chapeau à Sandra et Olivier Stettler, deux Êtres Inspirants et Éclairants lesquels en allant au bout de leurs rêves nous ouvrent le champ des possibles et offrent chaque année à des centaines de personnes l’opportunité de mieux se connaitre, de cheminer en quête de sens et d’épanouissement ; et de concrétiser leur projet de vie.
    Grâce à leur conscience éveillée, à la mise à jour permanente de leurs connaissances, à la justesse de leur posture, à la qualité pédagogique et à la richesse de leurs enseignements multi référentiels, ces Formateurs chevronnés et leur équipe pluridisciplinaire nous permettent de développer une sensibilité holistique, de révéler une vocation professionnelle, de suivre une formation à haute valeur ajoutée dans un cadre ressourçant, d’acquérir des savoir-être et savoir-faire distinctifs et de prendre en main les clefs de succès d’une installation réussie.
    Je suis infiniment reconnaissante d’avoir croisé leur route et honorée de faire partie de la « Communauté Cassiopéenne », source de lumineuses rencontres et d’intenses partages.
    Avec Amour, Joie et Gratitude
    Candice Gatti

  • Salomone patricia
    Répondre

    Ravie de voir mes formateurs et Directeurs de Cassiopee, de bons souvenirs avec eux , les meilleurs pédagogues en matière de thérapie holistique , ils nous donnent l’envie d’apprendre de par la richesse des cours pratiques et écrits , un large panel d’enseignement que je mets aujourd’hui en pratique avec ma patientelle . Je leur suis reconnaissante de m’avoir permis de m’épanouir dans une belle formation , un métier riche en expériences . Un énorme merci ! Je vous embrasse .

  • Gaelle
    Répondre

    Pour moi il y aura un avant et un après les clés du changement ! Merci mille fois à Olivier et Sandra de nous accompagner dans cette fabuleuse aventure qui ne fait que commencer ! 😉

Laisser un commentaire