votre blog holistique

Je lance mon activité ! Julia Fragner

Je me suis inscrite à la formation Sophrologie et Relaxation au sein de l’Institut Cassiopée, sans jamais avoir pratiqué cette thérapie à titre personnel. Un déclic en séance avec ma super énergéticienne (nom de code L.H.) a suffi à me faire sentir que c’était la bonne voie. Les premières heures de formation ont confirmé ce que je sentais au fond de moi.

Le 30 juin 2021, je quitte mon CDI, avec le sentiment d’être enfin libre. Après ma certification, je me spécialise en maternité, sexualité et sophro-analyse, et je lis beaucoup sur l’accompagnement de l’infertilité.

Le 2 septembre 2021, grande rentrée pour notre famille : mon fils en CP, ma fille en petite section, et moi au cabinet.

Depuis un peu plus de 6 mois, je me sens profondément à ma place. J’accompagne des femmes à mieux vivre leurs émotions, à lâcher-prise, à se sentir mieux dans leur peau.

Je reçois des futures mamans pour les aider à préparer leur accouchement autrement, et qu’est-ce que j’aime ça ! J’ai un bonheur immense à recueillir leur récit d’accouchement et à voir toutes les ressources qu’elles ont su trouver en elles pour mettre au monde leur enfant. J’accompagne des femmes et couples en désir d’enfant ou en parcours PMA à vivre cette période plus sereinement et à se projeter positivement, et c’est un créneau que j’aimerais développer davantage.

Merci Cassiopée de nous accompagner si bien !

Julia Fragner

Retrouvez moi sur mon site : https://juliafragner.fr et sur Facebook.

Toute l’équipe Cassiopée lui souhaite une bonne installation.

Autres articles du Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.