votre blog holistique

Témoignage de Marie Steiner

“Je suis Marie, j’habite à Epinal dans les Vosges. Après une formation de base para-médicale et un parcours professionnel très atypique, à l’aube de mes 50 ans, en 2006, je dois faire face à un licenciement. Après quinze jours de réflexion, la voie de la réflexologie plantaire, après lecture d’un article dans la revue “Energie”, se présente à moi comme une évidence.

Marie-Steiner

Lors d’un week-end à Paris, je fais part de mon  projet à mes amis qui me conseillent de sélectionner un centre de formation de qualité. Je me rends en premier à l’Institut Cassiopée et immédiatement j’ai décidé de choisir cette Ecole pour son enseignement.

De retour à Epinal, mon premier rendez-vous à l’A.N.P.E. se passe très bien. Après avoir exposé mon projet à ma conseillère, l’A.N.P.E. m’a financé 6 rendez-vous dans un Centre de Gestion afin d’ établir une étude de marché et un bilan prévisionnel sur 3 ans. A la lecture de ce bilan prévisionnel, il s’avère que mon projet est viable. Ma conseillère A.N.P.E. m’aide à monter un dossier de financement pour ma formation. La Région Lorraine me finance donc ma formation à l’Institut Cassiopée !!

Ma rencontre avec l’équipe formatrice, la qualité de l’enseignement me confortent dans mon projet. Après ma certification, j’installe donc mon cabinet de réflexologie plantaire dans une pépinière d’entreprises à Epinal.

Dès le début de mon installation, j’ai pu participer à une manifestation sportive et proposer mes protocoles de réflexologie plantaire ! Le succès est au rendez-vous.

Dès lors, après quelques articles dans la presse locale, la participation à quelques salons professionnels locaux et le bouche à oreille, mon agenda s’est rapidement rempli. 6 ans 1/2 après mon installation, je continue ma promotion sur les salons professionnels locaux, je participe à différentes manifestations, en particulier tous les ans à “la journée mondiale de la Sclérose en Plaque”, aux journées neurologiques…

Je suis très heureuse, chaque jour, de pouvoir transmettre l’enseignement reçu par Valérie à l’Institut Cassiopée. A ce jour ma clientèle est fidélisée. Je reste à votre disposition pour vous faire part de mon expérience, de mon épanouissement professionnel.”

Découvrez le site internet de Marie Steiner : acmerudao.com

Autres articles du Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *