votre blog holistique

Photos des travaux [3]

Autres articles du Blog

33 réponses

  1. Quel chantier gigantesque ! c’est vraiment très impressionnant. Et encore plus de se dire que tout sera fini dans un mois. Mais je sais qu’avec les gros travaux c’est comme ça: subitement, quand le long travail de fond est fait, tout prend forme et se met en place !

    En tout cas ces photos laissent rêveur ( -se) et j’imagine le bel espace que nous aurons le privilège et la chance de trouver en Juin.
    Merci d’avance, et bon courage pour le fin des travaux,
    ELisabeth

  2. Félicitations! Très bel avancement!
    Bon courage pour la suite et fin des travaux d’ici un mois.
    A vous y retrouver très bientôt!
    Cordialement, Bises & 🙂 de la Provence
    ANNIE GUEUDET

  3. C’ est vrai que cela demande du courage, et de l’ imagination , pour anticiper ce type de travaux et créer pour demain et longtemps.
    Bravo !
    Cordialement !
    Marie- Hélène

  4. Bravo, c’est impressionnant !. Le cadre me semble très beau, et très dépaysant….Bon courage à vous deux et à toute votre équipe. A bientôt peut-être. Valérie

  5. Effectivement, quel travail ! quel beau et long travail !
    Alors quand vous aurez terminé, vous pourriez continuer chez moi ? non, je rigole !
    C’est vrai que nous allons avoir un énorme privilège au moins de juin, j’ai vraiment hâte de vous retrouver toutes et tous à Chatou ! Alors à bientôt !
    Chaleureusement de la Champagne !

  6. Tous mes compliments pour ce projet qui se réalise…vous êtes très crédibles dans tout ce que vous entreprenez. Je crois que la pensée positive porte ses fruits!! N’est ce pas Olivier et Sandra?
    Mes amitiés à vous deux ainsi qu’à toute l’équipe Cassiopée.
    Isabelle Breyer

  7. Vous devez avoir hâte que tout ce chantier se termine et de voir le résultat !
    Moi aussi j’ai hâte de voir et de pouvoir venir lors d’une prochaine formation et de retrouver tout le monde dans un cadre magique.
    Très belle journée à tous,
    Corinne

  8. Bon courage ! Je suis impressionnée par le chantier et l’investissement, j’ai hâte de voir le résultat en Juillet.

  9. Tous ces travaux , quel courage !!! J’ai hâte de voir le résultat au mois de juillet … Bon courage à vous deux.
    Karine.

  10. coucou

    C’est terrible!!!!! mais de savoir que nous serons reçu au mois de Juin …..Chapeau!!!!
    beaucoup de courage pour tous ceux qui travail sur le chantier

    et bon courage à vous deux!!

    Amicalement
    Christine(kiki)

  11. Quelle surprise cette nouvelle installation! Si proche de mon domicile et de mes balades à vélo.Vous “sentir” pas loin va me donner des ailes! Un bel environnement pour des formations efficaces. Bravo et bonnes finitions. Amicalement et peut-être à très bientôt . Sylvie

  12. sincères félicitations et courage pour ce projet que nous voyons avancer avec plaisir et confiance en vous.
    frédéric

  13. Bonjour à toutes et tous,

    et oui comme tous les autres commentaires, c’est fabuleux de savoir que nous inaugurerons le site le 9 juin. Vraiment bravo à tous ceux qui travaillent avec vous sur ce beau chantier et puis s’il faut faire un peu de ménage ou de peinture le 9 juin, je suis sure qu’il ya aura des volontaires pour dégager les esapces pour la sophro ! Félicitations et tenez bon, vous êtes presque au bout ! Evelyne

  14. Je vois que les travaux avances bien. Cet endroit à l’air vraiment charmant, je serais bien venue faire les peintures….!!!!
    Je vous souhaite plein de courage et vous dis à bientôt.

    Kenavo

    Patricia

  15. Bonjour à Toutes et à Tous, ainsi qu’à Sandra et Olivier!

    C’est si aimable de votre part de nous tenir informé de façon régulière de l’état d’avancement des travaux: même si tout cela est très concret (on ne peut pas plus!), et est le fruit d’une longue et minutieuse étude, je me sens touchée de “participer” “visuellement” et affectivement à toute cette magie……Merci donc à vous deux.
    Cela me donne de l’espoir: à savoir, entre autres choses, que contrairement à l’idée généralement admise (par certains), que lorsque l’on rencontre des difficulté en chemin, dans la construction d’un projet, “cela veut dire qu’il n’a pas toute sa légitimité d’exister”… Parfois bien au contraire, on doit lutter pour concrétiser son but, et cela avec l’aide du Ciel et des Anges qui louent ce même projet et ceux qui l’ont conçu …Je sais bien que la persévérance est une bien noble et méritoire vertu. Et en ce qui me concerne, j’ai bien du mal à l’acquerir… Cela me donne l’exemple. Merci encore!

  16. Bonsoir ! quel Courage et quelle Persévérance, en regardant l’avancement des travaux, je comprends vraiment ce que veulent dire ces qualités ; vous attendiez depuis si longtemps la Réalisation de ce magnifique et énorme projet. Vous méritez vraiment ce Bel Espace, j’ai hâte de faire la visite des lieux en votre compagnie …. en attendant gros bisous.
    Chantal Lenormand

  17. Oulala!!! C’est le moment de booster les équipes la ! Quand on sait ce que sont les travaux, on voit bien le coup de collier qu’il reste à donner ! Bon courage à vous, ça va être génial ! Chatou, ce sera un nid douillet pour sophrologues en herbe et je suis super heureuse d’en faire partie ! Nathalie

  18. Meme en travaux, on devine ce nouveau bel espace, conçu pour laisser circuler de bonnes énergies propices à la réalisation de chacun et chacune au travers des formations complètes et concrètes que vous proposez.
    Félicitations pour tout.

  19. Félicitations pour l’ENERGIE que vous déployez dans tous les domaines ! Vous nous démontrez ainsi l’efficacité des auto-massages et de vos enseignements. J’ai suivi vos conseils après les Clefs du Changement pour atteindre mes objectifs. Le vôtre se concrétise après des années de rêve, d’espoir et surtout beaucoup de travail. Au plaisir de vous revoir.
    Christine

  20. Waaaaoooooouh !!! quelle aventure extraordinaire vivez vous !!! Et quelle fièreté aurez vous lorsque le travail s’achèvera ! Je vous souhaite beaucoup de courage pour finaliser ce merveilleux projet! Quel beau bébé ! Vivement juin et mes prochaines formations dans ce bel environnement.
    Merci Sandra & Olivier pour votre implication et pour avoir pensé à notre bien être !
    @ très vite à Chatou
    Biz
    Roxane

  21. bravo pour ce beau projet, et quelle réussite très proche.
    déjà que les formations sont sympas mais dans un cadre aussi prometteur, nous ne
    pourrons toutes et tous que nous épanouir. Bravo aux courageux et félicitations
    à vous deux.

  22. Merci de nous montrer l’évolution du chantier, le travail semble titanesque. Quel courage! Vous nous avez choisi un bel écrin, l’intérieur ne pourra être qu’étincellant de lumière et débordant dénergies positives. Je suis impatiente de voir le résultat de cette métamorphose!

    A bientôt.
    Martine Forcalquier

  23. Bon courage, je pense que ce sera très beau ce que vous allez transformer et puis c’est stimulant lorsque l’on a des projets de cet ampleur !!!

    Sophie CAROU-RIVAUD. (ancienne élève, promo Massages du Monde 2009-2010)

  24. “Ah ! mon beau château,
    Ma tant’ tire lire lire,
    Ah mon beau château,
    Ma tant’ tire lire lo…

    Le vôtre sera le plus beau,
    Sandra tire lire lire,
    Le vôtre sera le plus beau,
    Olivier tire lire lo !!! ”

    Merci de nous tenir informé de ce qui se passe au sein de Cassiopée, on se sent un peu “en famille” quand on a de vos nouvelles et c’est très agréable.
    Félicitations… comme toujours, vous êtes au top ! Là-dessus, il n’y avait pas l’ombre d’un doute.
    A très bientôt j’espère.
    Amicale pensée à toute l’équipe !

    Myriam

  25. trop cool!!! de Calédonie ça donnerait même envie de rentrer en métropole juste pour le 09 juin!!!
    magnifique projet qui voit enfin le jour!!
    pleins d’énergies positives à toute l’équipe
    KTY

  26. j’imagine bien la dimension que prendra l’institut dans un tel lieu. tout cela présage de bonnes choses pour l’avenir, prometteur!
    félicitations a tous ceux qui travaillent sur ce projet bientot concretisé!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *