votre blog holistique

Témoignage de Chantal Simon

Je pense avoir réussi mon installation et je souhaite partager mon expérience.Cabinet Chantal Simon
J’ai fait votre connaissance au Salon ZEN en 2005 et j’ai suivi votre formation “Energétique” en 2005-2006 et 2006-2007.
Après avoir travaillé pendant 28 ans dans le domaine judiciaire, j’ai ouvert mon cabinet sur Chartres en Février 2007 en tant que Professeur de Yoga ( j’avais eu mon diplôme en 2004 par l’Ecole Française de Yoga de Paris après avoir suivi une formation pendant 4 ans), puis à partir de 2007 comme praticienne en Energétique.
Dès le premier week-end de la formation en énergétique j’ai su que j’avais fait le bon choix. Vous êtes tous les deux des très bons pédagogues et les documents à l’appui de la formation sont clairs et précis. Bien sûr la formation demande un investissement personnel en temps. Elle est bien menée, bien structurée.
J’ai personnellement trouvé auprès de vous une écoute et une aide pendant toute la formation et après la formation.
Les week-ends, les Clés du changement, l’aide à l’installation, m’ont été précieux dans la réalisation de mon installation.
Vous avez par ailleurs toujours été présents lorsque des questions se sont posées pour moi, que ce soit dans la réalisation des soins et dans les conseils.
J’ai toujours recommandé l’Ecole autour de moi et lors de communications téléphoniques d’éventuels nouveaux élèves.

Je suis installée en tant que libéral . J’ai changé de local depuis Septembre 2013, j’ai loué un local plus grand pour pouvoir donner des cours de yoga collectifs de 8 personnes et ce local est bien adapté également pour mes soins. Je fais donc en plus des soins énergétiques et de la réflexologie plantaire.

Je suis persuadée qu’il faut actuellement plusieurs formations et proposer plusieurs soins, sans s’éparpiller de trop bien sûr. J’ai pu remarquer qu’à certains moments c’était le yoga qui fonctionnait le mieux, à d’autres moments ce sont les soins énergétiques et à d’autres la réflexologie plantaire. Je ne peux pas l’expliquer, c’est comme ça.

Je travaille en Yoga avec des Maisons de Retraite, des Entreprises et auprès de l’Espace Diabète 28 de Chartes.

Découvrez le site internet de Chantal Simon : yoga28.fr

Autres articles du Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *